Modèle pagne sénégalais

    0
    111 views

    Je savais que j`étais un peu plus sombre que mes amis et ma famille. Mais j`ai réalisé que j`étais vraiment unique quand j`étais en Italie. Je marchais dans la rue et j`ai vu un grand miroir. Je me voyais parmi beaucoup de gens à la peau claire et je me disais: “Wow, ma peau est incroyable.” Puis j`ai compris pourquoi les gens et même les Scouts de modélisation m`a arrêté dans la rue et m`a dit d`être un modèle. Maintenant que vous modélisez, quel genre de commentaires obtenez-vous sur votre peau? Mais malheureusement pour le modèle sénégalais khoudia Diop, le racisme était quelque chose qu`elle rencontrait régulièrement en tant qu`enfant grandissant dans son pays natal du Sénégal. Le modèle, qui se réfère à elle-même comme la déesse de la Méline a déjà parlé d`être intimidé quand elle a déménagé à Paris à l`âge de 15 ans. Quand j`étais au lycée à Paris, certains photographes voulaient mes photos et m`ont demandé si je m`intéressais à la modélisation. Je n`étais pas intéressé parce que je voulais obtenir mon éducation d`abord. J`avais peur parce que je ne savais pas dans quoi je me faisais. Le modèle dit que sa cousine a commencé à lui demander quand elle allait blanchir sa peau dès qu`elle est devenue une adolescente le modèle se réfère à elle-même comme la déesse de la Méline et a appris à ignorer les gens qui l`ont intimidé sur sa couleur de peau depuis, khoudia , maintenant un modèle célèbre, qui a commencé à modéliser quand elle avait 17 ans, a remporté l`Internet avec ses belles photos qui lui ont valu une suite de plus de 235k sur Instagram.

    Elle inspire aussi les gens à embrasser leurs différences, en écrivant que «si vous êtes assez chanceux pour être différent, ne changez jamais.» Nous ne pouvions pas être plus d`accord. Le modèle expliquait comment certaines femmes sénégalaises cuisinaient leurs propres produits de blanchiment, ce qui leur permettrait de décoller la peau. nous savons tous que l`industrie de la mode peut être un environnement assez rude pour le travail. Beaucoup de filles ne peuvent tout simplement pas prendre la pression de regarder leur meilleur à tout moment et se détourner des possibilités de modélisation. Et bien que l`industrie a des normes rigoureuses de beauté, de plus en plus de belles filles non conventionnellement deviennent les prochaines superstars. Mon mari était de Dakar Sénégal et a cette profonde peau de chocolat noir! J`aime les hommes sénégalais! En conséquence, à l`âge de 17 ans, elle a taillé une carrière de mannequin – deux ans après son déménagement en France – et a été en mission pour inspirer les autres à s`aimer, depuis. L`étoile montante sénégalaise, 19 ans, qui vit à New York a ouvert dans une vidéo pour les vraies femmes, vraies histoires, en disant qu`elle a grandi entouré par des parents utilisant des produits de blanchiment de la peau. Dans une vidéo pour les vraies femmes, les vraies histoires, le modèle, 20 ans, qui vit maintenant à New York City, a parlé de blanchiment de la peau, une pratique courante dans son pays natal. Maintenant un modèle à New York et à Paris, khoudia travaille avec son agence de modélisation, The Colored Girl Inc, pour normaliser l`apparition de modèles plus sombres à la peau sur la passerelle et dans les grandes campagnes de mode et de beauté.

    L`étoile montante sénégalaise, khoudia Diop, 19 ans, qui est maintenant basée à New York, s`est ouverte sur la pression qu`elle ressentait pour blanchir sa peau quand elle grandisse certaines personnes croient que le noir est la beauté tandis que la couleur juste attire seulement. Pourriez-vous dire cela à ce jeune sénégalais, khoudia Diop qui se trouve être un modèle avec une peau extrêmement foncée qui peut être assimilée à celle du charbon de bois? Le modèle, 20, parle contre le blanchiment de la peau et dit que c`est «un très gros problème» dans son pays natal Sénégal en dépit d`être intimidé pour sa couleur de peau khoudia n`a jamais voulu changer la façon dont elle regarde et veut être un modèle pour d`autres filles pourtant, même au Sénégal , une terre de teintes sombres, certaines personnes aspirent à des tons plus légers.