Modèle fiche de poste secrétaire de mairie

    0
    92 views

    Vous pouvez vous inscrire pour voter au bureau municipal ou à l`hôtel de ville, par l`entremise de n`importe quel bureau de la succursale automobile, dans la plupart des agences de services sociaux d`État et fédéraux, ou aux lecteurs d`inscription des électeurs. Les cartes d`électeur complétées peuvent être livrées à la main ou envoyées par la poste à votre mairie ou à l`hôtel de ville, ou transmises au Bureau du Secrétaire d`état d`Augusta. Chaque ville et ville a ses propres endroits où les gens votent, appelés des lieux de vote ou «les sondages». Vous pouvez appeler votre mairie ou l`hôtel de ville pour savoir où vous votez. Les places de vote sont ouvertes entre 6:00 h et 10:00 h, selon la population de la ville. Les responsables locaux peuvent vous donner le temps d`ouverture exact pour votre communauté. Tous les postes de vote ferment à 8:00 h le jour du scrutin. Il n`y a pas de date limite pour s`inscrire pour voter en personne à votre bureau municipal ou à l`hôtel de ville. Si vous voulez vous inscrire pour voter par la poste ou par le biais d`un lecteur d`inscription, la date limite est la fermeture des affaires le 21e jour précédant l`élection.

    Cette date est le mardi 16 octobre 2018 pour les élections générales et référendaires du 6 novembre 2018. Le 3 juin 2016, le gouverneur Baker a signé une loi pour améliorer les documents publics en droit. Cette loi oblige les municipalités à désigner 1 ou plusieurs agents d`accès aux registres (RAO), qui coordonnent la réponse de la ville aux demandes d`accès aux documents publics; aider les personnes qui recherchent des documents publics à identifier les dossiers demandés; et aider le dépositaire des registres à préserver les registres publics. De plus amples renseignements sur la nouvelle Loi sur les documents publics sont disponibles auprès du Secrétaire du Commonwealth. Vous n`avez pas besoin d`avoir une raison spécifique ou ne pas être en mesure de voter à l`endroit du scrutin le jour du scrutin pour utiliser un bulletin de vote absent. Appelez votre ville ou greffier de la ville pour une demande et de l`aide. Remarque: l`identité de l`électeur est confidentielle (c.-à-d. non publique) et sera dissimulée lors de l`inspection publique. Pour que notre démocratie fonctionne, nous devons tous participer au processus.

    Veuillez vous inscrire et voter et encourager votre famille, vos amis et vos voisins à faire de même. Adresse d`inscription précédente. Requis Si un électeur a déjà été inscrit pour voter, l`électeur doit cocher la case «Oui» et doit fournir la municipalité, le comté et l`état de l`enregistrement antérieur. S`il n`est jamais enregistré, l`électeur doit cocher la case «non». Vous remplissez une carte d`électeur. Voir l`exemple de carte et les instructions ci-dessous. Adresse de résidence actuelle. Requis Les électeurs doivent fournir l`adresse postale actuelle ou l`emplacement physique où ils ont établi leur résidence. Il ne peut pas s`agir d`une boîte postale. Voter est d`une importance cruciale pour la force et la vitalité de notre système de gouvernement, et je vous félicite d`avoir reconnu son importance. Pour vous inscrire, vous devez être un citoyen des États-Unis, âgé d`au moins 17 ans, et avoir établi une résidence principale fixe dans le Maine.

    Pour voter lors d`un référendum ou d`une élection générale, vous devez être inscrit dans la communauté où vous résidez et être âgé d`au moins 18 ans. Un jeune de 17 ans peut voter à une élection primaire, si cette personne sera 18 par l`élection générale. La réalité est que le vote fait une énorme différence. En lançant un bulletin de vote, chaque citoyen a la voix pour décider qui servira en fonction et quelles positions seront prises sur des questions majeures. Le commis municipal agit en tant qu`agent principal de service à la clientèle dans la ville. Le greffier sert également de gardien de dossiers pour les réunions du Conseil municipal. En outre, le greffier est également en mesure d`émettre des permis de chasse et de pêche ainsi que des licences de mariage. Le greffier est également un notaire agréé. Les informations ci-dessous expliquent comment s`inscrire et voter aux élections étatiques.