Modele quilling gratuit facile

    0
    81 views

    Pendant la Renaissance, les religieuses et les moines italiens et Français utilisaient des quilling pour décorer des couvertures de livres et des objets religieux. Le papier le plus couramment utilisé était des bandes de papier taillées à partir des bords dorés des livres. Ces bandes de papier dorées ont ensuite été roulées pour créer les formes piquants. Quilling imitait souvent les ferrons originaux du jour. [1] c`est un autre type important de papier quilling. Il est tout à fait semblable au papier de quilling gradué dans son utilisation. Le look se compose d`une couleur de béton sur un côté et de couleur relativement plus claire de l`autre côté. Avec le papier bicolore, la couleur reste la même, mais l`intensité de la couleur est différente. L`utilisation principale de ce papier quilling est de fournir un niveau désiré de douceur au sujet piquants. Il possède la capacité de plume de nombreux papiers en une seule spirale.

    J`aime quilling animaux et oiseaux sur les cartes de voeux expérimentez et jouez avec différentes formes et techniques pour créer ce monogramme facile mais efficace. Une fois que vous avez votre contour, la liberté créative est à vous! Ce tutoriel vous présentera les six formes les plus courantes de quilling. L`outil à fente est l`outil de quilling le plus important car il rend les bobines de curling beaucoup plus facile et plus rapide. La qualité de la bobine est sensiblement plus élevée par rapport à une bobine qui a été enroulée avec un cure-dent ou une main. Pour les enfants plus jeunes, il est recommandé d`utiliser un entraîneur de curling avec l`outil à fente. Le papier quilling se prête naturellement aux projets de bijoux. Ce magnifique pendentif est composé de formes d`oeil rose et bleu autour d`une bobine de cercle. Colle sur une perle et tu as fini! Les petites filles adoreront ce projet! Une autre façon que quilling est de changer cette fois-ci: il va vers le haut et hors de la page. Ne doit plus être quilling collé et stationnaire, une tradition qui limite vraiment ce qui peut être accompli.

    Les nouvelles marques de papier quilling offrent des papiers pondérés plus larges et plus lourds que ce qui était généralement disponible dans le passé, permettant ainsi aux quillers de créer des sculptures en papier, des objets utilisables et de nouveauté qui auraient été difficiles à accomplir il y a 30 ans. Combinant la technique classique, le quilling 3D et le sens de l`art, les quillers prennent du papier à un tout autre niveau. Comme tant d`artisanat du passé, cependant, Quilling principalement disparu. Heureusement, quelques quillers dédiés ont continué à partager leurs compétences et maintenant une nouvelle vague de quillers apportent un nouvel ensemble d`yeux (et les doigts) à ce qui est souvent considéré comme un engin daté. Sur le bord quilling (image ci-dessus) ou quillography (image ci-dessous) sont deux termes les plus souvent utilisés lors de la référence à ce type de quilling.