Exemple de synergie medicamenteuse

    0
    198 views

    Certains médicaments, tels que les agents prokinétiques augmentent la vitesse avec laquelle une substance traverse les intestins. Nos expériences et simulations montrent un biais statistique vers une plus grande sélectivité pour les synergies, dont la force et la consistance ne peuvent pas être attribuées au bruit stochastique ou aux choix de paramètres d`analyse. Ces changements sont extraordinairement difficiles à classer étant donné la grande variété de modes d`action qui existent et le fait que de nombreux médicaments peuvent causer leur effet à travers un certain nombre de mécanismes différents. La plupart des experts considèrent que ce ne sont pas de vraies interactions, de sorte qu`ils ne seront pas traités plus avant dans cette discussion. Par conséquent, on a mis au point des méthodes qui prévoient des combinaisons synergiques de médicaments, comme l`analyse de réseaux de profils d`expression (Nelander et al, 2008), ou le regroupement des profils chimiogénomiques des perturbations médicamenteuses (Jansen et coll., 2009). Note 4). Parce que les mécanismes multi-cibles exigent que leurs cibles soient disponibles pour une action coordonnée, on s`attendrait à ce que les synergies se produisent dans une gamme plus restreinte de phénotypes cellulaires donnés expression différentielle que les activités des agents uniques. Genet. Les réponses inhibitrices moyennes pour chaque voie sont indiquées pour chaque condition (diamants), ainsi que le SI moyen (carrés) entre les deux conditions.

    Le même modèle cible propose que deux médicaments soient synergiques s`ils ciblent différents sites sur la même protéine (Krogstad et Moellering, 1986). Des plaques d`essai ont été préparées en ajoutant du lipopolysachharide (LPS) stimulé le milieu complet de RPMI dans 384 plaques de puits. Kleyman, T. La sélectivité synergique des combinaisons individuelles peut être décrite à l`aide d`un indice de sélectivité différentiel ΔSI entre les courbes de combinaison et d`agent unique, ou un ΔCI de synergie différentielle entre les dosages d`essai et de contrôle (Fig. L`efficacité et la sécurité d`un nouveau candidat synergique de drogue, CRx-102, dans l`arthrose de main. Les plaques ont été incubées à nouveau pour 1H à RT, et après plusieurs lavages, la solution d`amélioration a été ajoutée. Dans ce cas, un écart de deux à quatre heures entre la prise des deux médicaments est généralement suffisant pour éviter l`interaction. Note 4), la prédnisolone activant les récepteurs glucocorticoïdes (GCR) et la nortriptyline inhibant une voie autocrine distincte par l`intermédiaire de transporteurs de norépinéphrine (SLC6A2) et de bêta-adrénergiques (ADRB2) receptors39, 40 (Fig. Ouyang, Q.

    Pour obtenir l`autorisation de réutiliser le contenu de cet article, visitez RightsLink. Toutefois, cela se produit moins souvent qu`une augmentation du pH provoque une augmentation de l`absorption. Agence des sciences, de la technologie et de la recherche, Singapour. Marshall, G. Le maximum des plus faibles croissances marginales de chaque médicament a été utilisé comme seuil, où toute croissance inférieure à cette valeur n`a pas été prise en compte (car les contours ne pouvaient plus relier les deux axes marginaux). Ann. Le contraire se produira avec des médicaments qui diminuent la motilité intestinale. Sigma-Aldrich. Bellows, D.

    découverte systématique de la thérapeutique multicomposant. Nous nous sommes ensuite demandé si la promiscuité et la chasteté des drogues sont des propriétés intrinsèques des médicaments qui prédisent le comportement de l`interaction médicamenteuse en dehors de la matrice de drogues 13 × 13 dans laquelle ces propriétés ont été apprises. Deuxièmement, chaque médicament peut avoir plusieurs cibles. Note 3), et les comparaisons entre des dosages très similaires dans les autres écrans fournissent également des informations principalement mécanistiques. Tyers, M. Sur les paires de médicaments 63 dans notre espace d`essai qui n`étaient pas prévus pour cibler des produits génétiques synergiques, nous avons été surpris d`observer que 21 (33%) présentaient une synergie. Les puits individuels qui sont tombés en dehors de la fourchette prévue pour les lectures normales des dosages, ou qui ont été discontinus avec leurs voisins, ont été marqués pour exclusion. Simulations de synergies sélectives dans le métabolisme d`Escherichia coli, moyennées par catégorie fonctionnelle. Les plaques ont été incubées à nouveau pendant 24 h, après quoi 9 μl de surnageant cellulaire ont été transférés dans une plaque de puits de 384 à profil bas correspondant contenant 9 μl de réactifs HTRF prémélangés (grade fonctionnel anti-humain MCP-1 anticorps, clone: MD3-F7 eBioscience #16-7099-85, personnalisé étiqueté avec eu-cryptate par CisBio, à un f.