Exemple de poésie en quatrain

    0
    278

    Glück, comme la grande majorité des poètes écrivant en anglais aujourd`hui, écrit en vers libres. En accord avec la forme du poème des strophes élégiaques (ou «héroïques»), le compteur est un Pentamètre iambique et chaque Stanza individuel a un schéma de rimes de ABAB. Mon corps a grandi froid comme les champs dépouillés; maintenant, il n`y a que mon esprit, prudent et méfiant, avec le sens qu`il est testé. Cet exemple de la stanza Memoriam avec le schéma de la rime d`Abba suit le modèle de tétramètre Iambic (chaque ligne contient quatre iambs). Dis-moi que c`est l`avenir, je ne te croirai pas. Lire, lire les écritures: — c`est du blasphème. Quatrains. Des exemples de quatrains montrent aussi qu`ils peuvent être juste assez longtemps pour obtenir un concept sublime entier à travers le lecteur ou le membre du public, comme dans la tradition de Shichigon-zekku poésie. Les deux rime et le rythme sont des éléments clés, bien que le premier n`est pas limité à la chute à la fin de la phrase. Tigre! Les strophes de 4 lignes sont appelées quatrains du Français mot quatre signifiant 4. Quatrains apparaissent en vers libres avec une certaine fréquence, mais il n`y a pas de règles ou de raisons derrière leur utilisation. Ici, le saut de ligne qui transforme ces huit lignes en deux quatrains est inséré à la transition entre les haut-parleurs. Par exemple, les quatre lignes d`un poème Zi Ye correspondent aux quatre saisons, ce qui ajoute une autre dimension de sens aux paroles du poème.

    N`importe qui familier avec un Vista neigeux boisé serait certainement rappelé de ce poème comme je l`ai fait après avoir été présenté aux écritures il y a de nombreuses années à l`école. Il est également appelé «Stanza héroïque», car sa rime est semblable à un couplet héroïque. Certaines formes du quatrain autonome ont des exigences et des traditions spécifiques qui leur sont associées, ce qui peut conduire un poète à choisir d`écrire sous cette forme. La fin de chacune des quatre lignes rime dans le verset géorgien original. Toute la nuit je ne pouvais pas dormir à cause de la lune sur mon lit. Le «quatrain héroïque» des pentamètres Iambic rime aussi avec la forme ABAB. Edward Fitzgerald a popularisé la forme Rubaiyat de quatrain dans sa traduction des quatrains du poète persan Omar Khayyam. C`est un exemple d`un quatrain qui est lui-même un poème entier. Matin dans le bol de la nuit a jeté la pierre qui met les étoiles au vol: et Lo! Comme si tu n`avais jamais quitté mon camp. Le poème de Samuel Taylor Coleridge «la rime de l`ancien marinier» est un exemple de la ballade quatrain. Oh Danny Boy, les pipes, les pipes appellent de Glen à Glen, et en bas du flanc de montagne l`été est parti, et toutes les fleurs meurent`tis vous, `tis vous devez aller et je dois bide.

    Baume après que les feuilles ont changé, après que les champs ont été récoltés et tournés. Ceci, à son tour, vient du latin Quattuor. Cette Stanza rime vaguement avec un écoulement rythmique en ABAB Pattern. Il se pourrait que sa concision rende la forme plus facile à mémoriser, ce qui était important dans les premiers jours de la narration orale et de la tradition des conteurs nomades plus tard, comme les troubadours. Ces curiosités, ou pire, comme sont avant moi ici. Mais pas de roses telles voir moi dans ses joues; Et dans certains parfums il y a plus de plaisir que dans le souffle que de ma maîtresse repue. Ruba`i peut employer différents schémas de rime, mais deux des plus populaires sont AAAA, comme ci-dessous, et AABA.